Custom text | |
---|---|
Un projet UNIS Bien-être pour lutter contre les changements climatiquesLes élèves conçoivent des projets de service communautaire liés aux changements climatiques dans le cadre d’un projet UNIS Bien-être.
La collaboration, Conscience de soi et responsabilité personnelle, Conscience et responsabilité sociales
Profiles:
|
|
Un projet UNIS Bien-être pour lutter contre les changements climatiquesLes élèves conçoivent des projets de service communautaire liés aux changements climatiques dans le cadre d’un projet UNIS Bien-être.
La collaboration, Conscience de soi et responsabilité personnelle, Conscience et responsabilité sociales
Profiles:
|
|
Un projet UNIS Bien-être pour lutter contre les changements climatiquesLes élèves conçoivent des projets de service communautaire liés aux changements climatiques dans le cadre d’un projet UNIS Bien-être.
La collaboration, Conscience de soi et responsabilité personnelle, Conscience et responsabilité sociales
Profiles:
|
|
Un projet UNIS Bien-être pour lutter contre les changements climatiquesLes élèves conçoivent des projets de service communautaire liés aux changements climatiques dans le cadre d’un projet UNIS Bien-être.
La collaboration, Conscience de soi et responsabilité personnelle, Conscience et responsabilité sociales
Profiles:
|
|
Un projet UNIS Bien-être pour lutter contre les changements climatiquesLes élèves conçoivent des projets de service communautaire liés aux changements climatiques dans le cadre d’un projet UNIS Bien-être.
La collaboration, Conscience de soi et responsabilité personnelle, Conscience et responsabilité sociales
Profiles:
|
|
Un projet UNIS Bien-être pour lutter contre les changements climatiquesLes élèves conçoivent des projets de service communautaire liés aux changements climatiques dans le cadre d’un projet UNIS Bien-être.
La collaboration, Conscience de soi et responsabilité personnelle, Conscience et responsabilité sociales
Profiles:
|
|
Gentillesse et empathieUn enfant fait preuve de gentillesse et d’empathie durant ses interactions en classe avec les enseignants et ses pairs.
|
|
Gentillesse et empathieUn enfant fait preuve de gentillesse et d’empathie durant ses interactions en classe avec les enseignants et ses pairs.
|
|
Gentillesse et empathieUn enfant fait preuve de gentillesse et d’empathie durant ses interactions en classe avec les enseignants et ses pairs.
|
|
Gentillesse et empathieUn enfant fait preuve de gentillesse et d’empathie durant ses interactions en classe avec les enseignants et ses pairs.
|